Liquid, Javascript, thèmes
bonjour, quand je suis dans le thème de ma boutique et que je clique sur Aperçue cela m'affiche une page d'erreur et pareille quand je clique sur afficher la boutique sur la page de Thème je ne comprend pas pourquoi et également quand je tape mon nom de domaine sur google j'apparait mais mon site ouvre sur une page d'erreur que dois-je faire pour remédier a cela ?
Bonjour @giovani9,
J'ai quelques questions à vous poser afin de pouvoir mieux cibler la cause de ceci:
Je note que nous n'avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, donc ces informations m'aideront.
En attendant, je vous propose des étapes de dépannage locales à parcourir afin d'éliminer la possibilité de ces erreurs locales.
Étapes de Dépannage
Me faire part sur si le changement persiste. Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024