Liquid, Javascript, thèmes
bonjour, quand je suis dans le thème de ma boutique et que je clique sur Aperçue cela m'affiche une page d'erreur et pareille quand je clique sur afficher la boutique sur la page de Thème je ne comprend pas pourquoi et également quand je tape mon nom de domaine sur google j'apparait mais mon site ouvre sur une page d'erreur que dois-je faire pour remédier a cela ?
Bonjour @giovani9,
J'ai quelques questions à vous poser afin de pouvoir mieux cibler la cause de ceci:
Je note que nous n'avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, donc ces informations m'aideront.
En attendant, je vous propose des étapes de dépannage locales à parcourir afin d'éliminer la possibilité de ces erreurs locales.
Étapes de Dépannage
Me faire part sur si le changement persiste. Je reste à votre disposition.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023