FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Afficher pourcentage de remise

Afficher pourcentage de remise

Aigleo
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

J'ai un petit problème : lorsqu'il y a une promotion sur un de mes produits, le prix s'affiche correctement mais ça me met "Promotion 0%".

Je vous montre pour être plus clair :

Sans titre.pngC'est un thème assez spécial et payant donc les solutions déjà proposées ne fonctionne pas pour moi.

J'ai cependant trouvé le bout de code qui devrait correspondre (dans product-grid-item.liquid)

{% if sale_on and product_meta.icon_sale != 'disable' %}
        {% assign percent = product.selected_or_first_available_variant.compare_at_price | minus: product.selected_or_first_available_variant.price | times: 100.0 | divided_by: product.selected_or_first_available_variant.compare_at_price | money_without_currency | times: 100 | remove: '.0' | append: '%' %}
        <div class="label-sale{% unless shownewicon %} left{% endunless %}">{{ 'products.general.sale_html' | t: percent:percent }}</div>
        {% endif %}

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4

Fuznet
Shopify Partner
359 43 71

Bonjour,

Vérifiez que le format de vos devises est bien sous la forme (avec EUR et €) : 

Shopify admin page showing currency formatting with span elements applied

Aigleo
Visiteur
3 0 0

Bonjour Fuznet,

J'ai vu que c'est vous qui aviez résolu le problème similaire il y a quelques temps.

Voici mon formatage de devise :

Capture.JPG

J'aimerai la laisser comme ça pour éviter les EUR XX,XX € sur mon site.

Merci encore pour votre aide.

Aigleo
Visiteur
3 0 0

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

@Aigleo  a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème : lorsqu'il y a une promotion sur un de mes produits, le prix s'affiche correctement mais ça me met "Promotion 0%".

Je vous montre pour être plus clair :

Sans titre.pngC'est un thème assez spécial et payant donc les solutions déjà proposées ne fonctionne pas pour moi.

J'ai cependant trouvé le bout de code qui devrait correspondre (dans product-grid-item.liquid)

{% if sale_on and product_meta.icon_sale != 'disable' %}
        {% assign percent = product.selected_or_first_available_variant.compare_at_price | minus: product.selected_or_first_available_variant.price | times: 100.0 | divided_by: product.selected_or_first_available_variant.compare_at_price | money_without_currency | times: 100 | remove: '.0' | append: '%' %}
        <div class="label-sale{% unless shownewicon %} left{% endunless %}">{{ 'products.general.sale_html' | t: percent:percent }}</div>
        {% endif %}

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

rahobaik
Visiteur
1 0 0

I had the same problem and I solved it when I deleted "_with_comma_separator" in formatage de devise.