Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je fait face à un petit soucis j'aimerai afficher le prix sans aucune réduction dans le panier par exemple mettre : Prix Total 10e au lieu de 20e.
j’espère qu'on va me comprendre merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour AlexKg! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je vous comprend bien ne vous en faites pas! Vous spécifiez que cela montre un prix comparé dans le panier? Pouvez-vous me dire quel thème vous utilisez?
La plupart des thèmes ne montrent pas de prix comparés dans le panier, donc j'ai trouvé une publication sur notre communauté en anglais qui indique plutôt comment ajouter cette fonctionnalité. Cela pourrait vous aider à enlever le code dans votre cas.
Voici les instructions indiquées sur cette publication :
Ouvrez le fichier cart.liquid et trouvez l'endroit où il y est indiqué le prix :
{{ item.price | money }}
puis, ajoutez ce code sur la ligne juste avant :
{% if item.product.compare_at_price > item.price %}<s>{{ item.product.compare_at_price | money }}</s>{% endif %}
{{ item.price | money }}
Peut-être pourriez-vous essayez de trouver ce code supplémentaire ou similaire et l'enlever? Bien sûr, si vous faites cela, je vous suggère d'abord de dupliquer votre thème pour avoir une sauvegarde au cas où quelque chose ne fonctionnerait plus par la suite!
Aussi, au lieu d'effacer du code, vous pouvez le mettre en tant que commentaire, de cette façon le code est toujours là mais est considéré comme un commentaire et n'est pas lu comme du code, il est ignoré. Pour mettre du code comme commentaire, simplement mettre ces balises {% comment %} et {% endcomment %} avant et après le code concerné.
Ex :
{% comment %} {% if item.product.compare_at_price > item.price %}<s>{{ item.product.compare_at_price | money }}</s>{% endif %} {{ item.price | money }} {% endcomment %}
Laissez-nous savoir si ça fonctionne!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour AlexKg! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je vous comprend bien ne vous en faites pas! Vous spécifiez que cela montre un prix comparé dans le panier? Pouvez-vous me dire quel thème vous utilisez?
La plupart des thèmes ne montrent pas de prix comparés dans le panier, donc j'ai trouvé une publication sur notre communauté en anglais qui indique plutôt comment ajouter cette fonctionnalité. Cela pourrait vous aider à enlever le code dans votre cas.
Voici les instructions indiquées sur cette publication :
Ouvrez le fichier cart.liquid et trouvez l'endroit où il y est indiqué le prix :
{{ item.price | money }}
puis, ajoutez ce code sur la ligne juste avant :
{% if item.product.compare_at_price > item.price %}<s>{{ item.product.compare_at_price | money }}</s>{% endif %}
{{ item.price | money }}
Peut-être pourriez-vous essayez de trouver ce code supplémentaire ou similaire et l'enlever? Bien sûr, si vous faites cela, je vous suggère d'abord de dupliquer votre thème pour avoir une sauvegarde au cas où quelque chose ne fonctionnerait plus par la suite!
Aussi, au lieu d'effacer du code, vous pouvez le mettre en tant que commentaire, de cette façon le code est toujours là mais est considéré comme un commentaire et n'est pas lu comme du code, il est ignoré. Pour mettre du code comme commentaire, simplement mettre ces balises {% comment %} et {% endcomment %} avant et après le code concerné.
Ex :
{% comment %} {% if item.product.compare_at_price > item.price %}<s>{{ item.product.compare_at_price | money }}</s>{% endif %} {{ item.price | money }} {% endcomment %}
Laissez-nous savoir si ça fonctionne!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
Cette manipulation m'a été utile.
Je souhaite apporter quelques informations pour l'avoir ajouter.
Il faut placer la ligne de code au dessus de:
{{ item.original_price | money }} .
Vous ne trouverez pas {{ item.price | money }} dans le cart-template.liquid.
J'ai fait une petite modification sur la ligne à ajouter au code pour ajouter le prix original baré en rouge:
{% if item.product.compare_at_price > item.price %}<strong style="color:red;"><s>{{ item.product.compare_at_price | money }}</strong</s>{% endif %}
Voir la photo ci dessous pour mieux se repérer:
Et voici le résultat:
Bonnes ventes !
Bonjour,
La réduction de prix s'affiche uniquement sur le produit mais pas dans la colonne total pour sous-total (voir photo)
Ensuite, j'aimerais également rajouter la visibilité de la réduction sur la page de paiement :
Merci pour votre aide
Olivier
Hello,
I would like to realize the explanation that you give just above.
I am using dawn theme, new version! and I would also like to add the display of the discount in the cart and also on the checkout page.
Would you please tell me how I can do this?
thanks for your feedback,
Bonjour Chloé,
J'aimerais réaliser l'explication que vous avez transmise malheureusement le thème dawn n'est plus sur cette version. Seriez-vous m'indiquer comment je peux réaliser l'affichage de la réduction dans le panier via les nouveaux thèmes ? merci pour votre aide 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024