Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Comment peut on agrandir, voir aussi changer de couleur, le bouton de panier qui est tout en haut à droite ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @LeFlo !
En fait, notre équipe des Thèmes pourrait sûrement le faire pour vous. Je vous ai déjà envoyé un email pour la modification de la hauteur de votre header dans votre autre sujet. Si vous le souhaitez, notre équipe pourrait aussi faire ce changement en même temps. Vous n'avez qu'à le mentionner dans l'email.
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @LeFlo!
Pour modifier cet icône de panier ou de sac, cela peut dépendre du thème que vous utilisez, mais dans la majorité des cas ce serait quelque chose à modifier à partir du code.
Si vous avez un thème gratuit de Shopify et êtes sur un forfait payant, notre équipe des thèmes pourrait fort probablement faire cette modification pour vous.
Si vous utilisez un thème payant développé par une tierce partie, il faudrait alors voir leur documentation ou contacter les développeurs du thème directement pour voir s'ils peuvent vous offrir de l'aide. Vous pouvez trouver leurs informations sur la page d'achat de leur thème sur notre Theme Store.
Finalement, vous pourriez aussi demander l'aide d'un Expert Shopify pour vous aider à faire cette modification comme vous le souhaitez. Vous pouvez trouver plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager de l'assistance
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Oui c'est un thème shopify gratuit (Venture)
Je pense pas que le help center me donnera une réponse : ils sont très sympas et dispo, mais ne touchent pas au code; mais j'essayerai après tout ça coute rien de demander
merci
* Hors de question de contacter un expert pour ça (50/80€) : tous les codes que j'ai mis j'ai les ai trouvé en échangeant avec d'autre utilisateurs, via des forums
Succès.
Bonjour @LeFlo !
En fait, notre équipe des Thèmes pourrait sûrement le faire pour vous. Je vous ai déjà envoyé un email pour la modification de la hauteur de votre header dans votre autre sujet. Si vous le souhaitez, notre équipe pourrait aussi faire ce changement en même temps. Vous n'avez qu'à le mentionner dans l'email.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023