FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ajout d'une case à cocher B2B dans le formulaire d'inscription client.

Ajout d'une case à cocher B2B dans le formulaire d'inscription client.

niko-iko
Touriste
9 0 3

Hello les gens,

Je voudrais ajouter un champ sur le formulaire d'inscription à ma boutique,  me permettant de savoir si ce client est un professionnel ou pas. 

L'idée serait d'intégrer une simple case à cocher "Je suis un professionnel" qui affecterait automatiquement un tag "PRO" dans le back office et me permettrait de les rediriger vers des prix réservés aux clients B2B.

Je crois avoir compris que la possibilité d'ajouter un champ n'est pas prévue par défaut dans le back office de Shopify.

Est-ce compliqué à faire soi-même ? 

Faut-il obligatoirement passer par une app payante ? 

Merci de vos lumières !

Niko

NB : Je suis sur le thème Dawn de Shopify.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @niko-iko,

Vous avez raison que ce n'est pas une fonctionnalité innée de la plateforme. Utilisez-vous au moment une application pour la vente B2B ? Sinon, il y a des applications qui offreraient un accès différent aux clients B2B lorsqu'ils se connectent. Par exemple, B2B Login/Lock & Hide pourra être un contournement.