FROM CACHE - fr_header

Ajout d'une pièce jointe photo sur une page produit comment faire ?

Content
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour à tous

je souhaite offrir la possibilité au client de mettre un bouton "envoyer une photo" sur ma page produit pour personnaliser le produit. 

Voir exemple ci dessous :

Capture d’écran 2020-12-11 à 18.27.16.png

Quelle application peut-on utiliser ?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
615 352 133

Bonjour @Content!

Comme vous l'avez mentionné, une application de personnalisation de produits sera nécessaire pour pouvoir offrir à vos clients la possibilité d'ajouter une image de leur choix. Voici, ci-bas, des liens vers des applications qui pourront vous convenir ainsi qu'une brève description de chacune. 

• Uploadery - Ajout de fichiers incluant .png et .jpg
  • Best Custom Product Options - Ajout d'options illimitées pour votre produit et ajout de fichiers et d'images
  • Product Personalizer - Ajout d'options illimitées pour votre produit et ajout de fichiers et d'images avec prévisualisation du produit 
  • Product Infinite Options - Ajout d'options illimitées pour votre produit et ajout d'images 

Profitez des essais gratuits offerts pour prendre votre décision, mais, si vous n'aimez pas une application, assurez-vous de la supprimer avant la fin de son essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. Cliquez sur les liens pour en savoir plus et trouver les liens de contact de l'équipe de support de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe de support pour toute question en lien avec l'application. 

15-50-6349-76992 

Êtes-vous à vos débuts dans la construction de votre boutique? J'aimerais bien connaître votre cheminement afin de bien vous guider vers vos objectifs désirés. 

Bien à vous, Armelle

ARMELLE | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify