Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je suis Alexandre, je suis bloqué depuis plusieurs jours et ne trouvant pas de réponse sur la doc Shopify ni sur Internet, je me permets de poser ma question ici.
Pour des raisons spéciales, j'aurais besoin d'afficher la description produit sur les e-mails de confirmation de commande.
J'ai pu remarquer que dans le code liquid de l'e-mail différentes variables sont appelées pour structurer l'e-mail.
J'ai cherché la variable qui correspond à la description produit à plusieurs endroits dans Shopify en utilisant (clic droit, inspecter) mais je n'ai rien trouvé.
Est ce que quelqu'un d'expérimenter en codage pourrait m'aiguiller ou je peux trouver la variable appelant la description produit et comment la faire apparaître dans le mail de confirmation.
Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci à tous
Alexandre
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @alexandre1998 !
Cet objectif requiert, en effet, une modification au code de la notification en question. J'ai trouvé un forum en anglais qui a trouvé un code à insérer dans celui de la confirmation de commande, mais des indications plus précises ne sont pas mentionnées par l'auteure.
Sachez que vous êtes responsable des modifications au code que vous apportez par vous-même. Donc, si vous n'êtes pas à l'aise à modifier le code de la notification par vous-même, assurez-vous d'embaucher un expert en développement qui pourra vous aider. Et vous pouvez aussi écrire votre question dans notre forum en anglais. Là-bas, vous aurez plus de chance de trouver des experts qui pourront vous donner des conseils et offrir leur aide.
Et voilà! Sinon, s'il y a autre chose que vous aimeriez ajouter à vos modèles de notifications (ex.: votre logo, un message personnalisé, etc.), vous pouvez consulter ce document d'aide contenant des instructions faciles à suivre.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @alexandre1998 !
Cet objectif requiert, en effet, une modification au code de la notification en question. J'ai trouvé un forum en anglais qui a trouvé un code à insérer dans celui de la confirmation de commande, mais des indications plus précises ne sont pas mentionnées par l'auteure.
Sachez que vous êtes responsable des modifications au code que vous apportez par vous-même. Donc, si vous n'êtes pas à l'aise à modifier le code de la notification par vous-même, assurez-vous d'embaucher un expert en développement qui pourra vous aider. Et vous pouvez aussi écrire votre question dans notre forum en anglais. Là-bas, vous aurez plus de chance de trouver des experts qui pourront vous donner des conseils et offrir leur aide.
Et voilà! Sinon, s'il y a autre chose que vous aimeriez ajouter à vos modèles de notifications (ex.: votre logo, un message personnalisé, etc.), vous pouvez consulter ce document d'aide contenant des instructions faciles à suivre.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024