FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ajout de produits dans un élément de menu

Ajout de produits dans un élément de menu

yak
Visiteur
1 0 0

Bonjour chère communauté,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (voir screenshot en dessous)

Comment faire pour ajouter des produits dans un élément du menu quand on ne veut pas ajouter ni un ni tout les produits ?

Par exemple, si je veux rajouter 2 produits dans l'élément de menu ''ceintures'', disons par exemple, que apodium et astor. On ne peut pas. On a le choix soit d'ajouter tout les produits ''all products'' soit de sélectionner un seul produit, la ligne devient violette et c'est tout. Une fois que l'on a sélectionné 1 produit, on ne peut pas en sélectionner un autre.

Merci beaucoup de votre précieuse aide 🙂shopify.png

1 RÉPONSE 1

Andriano
Pionnier
146 5 11

@yak  a écrit :

Bonjour chère communauté,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (voir screenshot en dessous)

Comment faire pour ajouter des produits dans un élément du menu quand on ne veut pas ajouter ni un ni tout les produits ?

Par exemple, si je veux rajouter 2 produits dans l'élément de menu ''ceintures'', disons par exemple, que apodium et astor. On ne peut pas. On a le choix soit d'ajouter tout les produits ''all products'' soit de sélectionner un seul produit, la ligne devient violette et c'est tout. Une fois que l'on a sélectionné 1 produit, on ne peut pas en sélectionner un autre.

Merci beaucoup de votre précieuse aide 🙂shopify.png

si je veux rajouter 2 produits dans l'élément menu => il faut cliquer sur un produit>ajouter sur menu, puis vous faites la même manipulation pour un autre produit.