Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour chère communauté,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (voir screenshot en dessous)
Comment faire pour ajouter des produits dans un élément du menu quand on ne veut pas ajouter ni un ni tout les produits ?
Par exemple, si je veux rajouter 2 produits dans l'élément de menu ''ceintures'', disons par exemple, que apodium et astor. On ne peut pas. On a le choix soit d'ajouter tout les produits ''all products'' soit de sélectionner un seul produit, la ligne devient violette et c'est tout. Une fois que l'on a sélectionné 1 produit, on ne peut pas en sélectionner un autre.
Merci beaucoup de votre précieuse aide 🙂
@yak a écrit :Bonjour chère communauté,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (voir screenshot en dessous)
Comment faire pour ajouter des produits dans un élément du menu quand on ne veut pas ajouter ni un ni tout les produits ?
Par exemple, si je veux rajouter 2 produits dans l'élément de menu ''ceintures'', disons par exemple, que apodium et astor. On ne peut pas. On a le choix soit d'ajouter tout les produits ''all products'' soit de sélectionner un seul produit, la ligne devient violette et c'est tout. Une fois que l'on a sélectionné 1 produit, on ne peut pas en sélectionner un autre.
Merci beaucoup de votre précieuse aide 🙂
si je veux rajouter 2 produits dans l'élément menu => il faut cliquer sur un produit>ajouter sur menu, puis vous faites la même manipulation pour un autre produit.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024