FROM CACHE - fr_header

Ajout du paiement Lydia en un clic

MaximeBarrau
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter sur mon site le paiement en un clic avec Lydia, seulement je n'arrive pas à modifier le code de ma page checkout ou paiement ! 

Est-ce que quelqu'un saurait comment accéder à ces pages, ou si shopify intègre de base un moyen d'ajouter Lydia sur mon site ? 

Merci d'avance ! 

Maxime

3 RÉPONSES 3
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Bonjour @MaximeBarrau !

Actuellement, il ne semble pas que le fournisseur de paiement, Lydia, soit disponible pour le passage à la caisse de Shopify. Vous pouvez trouver la liste des fournisseurs de paiement disponible, pour les marchands français ici : Façons d'accepter les paiements dans le pays suivant : France.

J'ai aussi avisé notre équipe de développement au sujet de ce fournisseur de paiement. C'est grâce à ce type de question que nous pouvons continuer l'évolution de la plateforme. Il n'y a jamais de garantie que ce fournisseur de paiement sera disponible un jour, mais nous apprécions toujours que les commerçants nous fassent part de leurs suggestions.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

MaximeB1
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour

Je serais intéressé par cette méthode de paiement également!

C'est clé aujourd'hui sur nos stores 

Merci !

Omega23
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour Marie , 

J'espère que vous allez bien , il serait vraiment appréciable de pouvoir utiliser Lydia au niveau du checkout Shopify , avez-vous des infos sur la mise en place de ce processeur de paiement ? 

Merci d'avance et bonne journée 🙂