Liquid, Javascript, thèmes
Chers membres de la communauté Shopify,
Je rencontre actuellement un problème technique sur ma boutique en ligne avec le thème Dawn et je recherche de l'aide pour résoudre ce souci. Mon objectif est d'ajouter le prix de mes produits sur chacun de mes boutons "Ajouter au Panier" et de m'assurer que cela fonctionne correctement avec les variantes de produits.
Exemple de résultat : AJOUTER AU PANIER - 12,90 €
J'ai déjà effectué des recherches et des tentatives pour résoudre ce problème, mais je n'ai pas encore réussi à obtenir le résultat souhaité.
Cordialement,
Toute aide, suggestion ou exemple de code serait grandement apprécié. Merci beaucoup pour votre attention et votre expertise !
Bonjour, réponse tardive j'imagine mais tu paux suivre ces étapes :
<script>
try{
setTimeout(() => {
document.querySelector('.product-form__submit.button span').innerHTML = document.querySelector('.product-form__submit.button span').innerHTML.trim() + ' ' +document.querySelector('.price-item.price-item--sale.price-item--last').innerHTML.trim()
},300)
} catch {}
</script>
Merci beaucoup seulement, le code ne prend pas en compte les variantes et le prix disparait lorsque l'on change de variante, savez vous comment régler le problème ? Merci
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025