Liquid, Javascript, thèmes
Hello à tous,
J'ai un petit problème avec la personnalisation de mon site ! J'ai un template MINIMAL et je souhaiterais insérer un GIF via slideshow mais cela ne semble pas fonctionner puisqu'il n'y a que les images prises en compte ... Il semble que je doive modifier le code et ajouter quelques éléments dans la structure mais je ne sais absolument pas comment faire bien que je m'améliore!
Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ?
Bien à vous et bon dimanche 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Pipletta,
Le thème Minimal vous permet d’intégrer des GIF dans le slideshow. Si vos images sont en .jpeg, .png ou .gif, la section du slideshow vous permettra les intégrer.
Avec Minimal, vous pouvez afficher jusqu’à 6 images dans le slideshow. La taille recommandée pour les images du slideshow est de 1280 x 460 pixels.
Pour en savoir plus sur le réglage de ce thème, je vous recommande de lire la documentation (en anglais) à ce sujet : http://bit.ly/2P74HqK.
Si vous n’arrivez toujours pas à voir le GIF dans l’aperçu de votre thème une fois intégré, il y aurait quelques étapes à suivre pour vous assurez que ce n’est pas votre navigateur qui bloque le GIF d’être visualisé :
J’espère que tout ceci va vous aider à intégrer le GIF dans votre thème. Si vous éprouvez toujours ce problème après avoir été à travers des étapes plus haut, n’hésitez pas à nous écrire à assistance@shopify.com. Nous sommes heureux de vous assister.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Pipletta,
Le thème Minimal vous permet d’intégrer des GIF dans le slideshow. Si vos images sont en .jpeg, .png ou .gif, la section du slideshow vous permettra les intégrer.
Avec Minimal, vous pouvez afficher jusqu’à 6 images dans le slideshow. La taille recommandée pour les images du slideshow est de 1280 x 460 pixels.
Pour en savoir plus sur le réglage de ce thème, je vous recommande de lire la documentation (en anglais) à ce sujet : http://bit.ly/2P74HqK.
Si vous n’arrivez toujours pas à voir le GIF dans l’aperçu de votre thème une fois intégré, il y aurait quelques étapes à suivre pour vous assurez que ce n’est pas votre navigateur qui bloque le GIF d’être visualisé :
J’espère que tout ceci va vous aider à intégrer le GIF dans votre thème. Si vous éprouvez toujours ce problème après avoir été à travers des étapes plus haut, n’hésitez pas à nous écrire à assistance@shopify.com. Nous sommes heureux de vous assister.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023