Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
je souhaiterai ajouter 2 à 3 niveaux suppléntaires de sous-menus, limités pour l'instant à "Menu > sous-menu1 >sous-menu2" (et donc ajouter un sous-menu 3 à 5).
Notre catalogue est énorme (320 000 produits) et nécessite une architecture détaillée.
Est-possible de faire ça ?
Si oui, je veux bien un coup de main. Je n'ai rien trouvé sur les forum (en français et en anglais).
Merci d'avance
Bonjour @Myperles!
Armelle ici de l'équipe Shopify.
Si je comprends bien, vous voulez avoir 3 à 5 niveaux de sous-menus, c'est bien ça? En effet, comme l'indique notre document d'aide, ici, il est possible de créer un menu déroulant sur Shopify, mais il y a des limites au nombre, comme vous l'avez mentionné. Si vous voulez avoir un méga-menu avec plusieurs sous-menus, il faudra considérer une application. Voici, ci-dessous, une liste d'applications qui pourraient vous intéresser.
Vous avez mentionné avoir plusieurs produits. Je ne sais pas quel thème vous utilisez, mais il y a des thèmes qui supportent les magasins avec un plus large inventaire. Cliquez ici pour voir la sélection qui est offerte!
Bien à vous, Armelle
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024