Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour !!
Et oui, encore moi . ..
J'aimerais bien savoir comment faire pour ajouter mes produits, qui sont disponibles sur mon site, à mes pages que j'ai créées et qui sont dans mon ''Main Menu'' afin de faciliter la navigation des clients.
Merci encore une fois pour votre réponse à l'avance !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
Vous devez ajouter le ou les produits à votre menu : dans naviguation. Mais je pense aussi que vous voulez dire afficher une collection des produits concernés à votre menu ? dans ce cas vous ajouter cette collection à votre menu de navigation. est cela que vous recherchez ?
Succès.
Bonjour,
Vous devez ajouter le ou les produits à votre menu : dans naviguation. Mais je pense aussi que vous voulez dire afficher une collection des produits concernés à votre menu ? dans ce cas vous ajouter cette collection à votre menu de navigation. est cela que vous recherchez ?
Merci beaucoup de votre réponse !!
J'ai testé plusieurs choses.
Nous devons associer les produits à une collection afin de pouvoir ajouter cette collection à une page.
Bonjour EveL93!
En effet, vous avez bien trouvée! Il faut mettre vos produits dans des collections pour ensuite associer les pages de collections aux éléments de votre menu.
Nous avons les instructions pour faire cela sur notre GUIDE ici.
Le lien vers la collection apparaîtra maintenant dans votre menu de navigation pour les clients.
Aussi, voici les instructions et plus d'information sur comment ajouter vos produits soit manuellement ou automatiquement à vos collections:
J'espère que ça éclaire un peu!
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
j'ai rencontré la même difficulté, cependant pour ma part j'ai encore un problème;
En effet, toutes mes collections crées sont affichées "indiponible" du coup impossible de les relier à une page,
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour maisondlachaise!
À quel endroit voyez-vous cette erreur?
Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran?
Au plaisir,
Voilà, je ne comprends pas et je suis bloquée, merci d'avance
Bonjour Maisondelachaise,
Nous vous avons répondu dans votre autre publication. 🙂
Au plaisir,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024