FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ajouter plus de 3 options par produit

MhCh
Visiteur
2 0 2

Bonjour je souhaite ajouté plus de 3 option pour un produit mais je me confronte a un problème.

 
En effet sur mon site je propose des formules petit déjeuner personalisable, sur la plus grande formule le client doit choisir 5 option "ou variante" différente (choix boisson chaude; choix accompagnement; choix confiture; choix jus de fruits; choix laitage) . Ne pouvant qu'en ajouté 3 je me confronte a un gros problème.

 

Je ne sais pas quelle solution s'offre a moi, pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur une méthode en vous remerciant.

 

Merci bonne journée a vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Succès.

8 RÉPONSES 8

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Succès.

Bonjour,

Cette app gratuite devrait résoudre votre problématique. 

https://apps.shopify.com/custom-options

 

Cdlt

ludovic

MhCh
Visiteur
2 0 2

Merci beaucoup votre reponse m'aide a regler deux gros probleme rencontré. 

j'était justement a la recherche d'un expert shopify sur paris je vous contact trés bientot.

 

cdlt.

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour!

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

LobsTTer vous a déjà donné une bonne suggestion avec cette App. Je voulais simplement en ajouter quelques une de plus!

Donc pour ajouter plusieurs variantes ou options à un produit, il y a aussi les apps suivantes:

 

 

Les Apps payantes ont un essai gratuit de quelques jours (le nombre de jours diffère d'une App l'autre) donc vous pouvez tester et voir laquelle vous convient le mieux.

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

B83
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre le même soucis ,  mais les appli proposé gratuites sont maintenant payante.

Auriez une appli gratuite ) me conseiller pour ajouter plus de 3 options au produit , je voudrai aussi pouvoir obliger l"acheteur à cocher certaine option.

Merci par avance 🙂

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour B83,

 

L’Application que ma collègue Chloé a partagée, soit Infinite Product Options à un forfait gratuit :

 

18-33-a4yp3-wmpq9

 

 

Pour ce qui est de rendre l’option obligatoire, je n’ai pas pu trouver cette information dans la fiche de l’Application. Il serait bien de contacter le développeur de l’Application pour vérifier si cela est possible. Vous pouvez les contacter par email à support@hulkcode.com. Si vous avez besoin d'aide dans la traduction de vos communications avec eux, vous pouvez me le faire savoir et je serais heureuse de vous aider à les rejoindre.

 

L’autre option, mais qui est payant, serait d’engager un Shopify Experts pour personnalisé cette fonction et la rendre obligatoire lors de la sélection du produit par votre clientèle.

 

J’espère que cette Application saura répondre à vos besoins!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Destock-F
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Ayant rencontré le même problème j'ai donc installé deux apps gratuit ( infinite product options et customs product). Mise en place rapide et facile mais au moment de faire un test en passant commande moi même je me suis aperçu que le client n'avait pas ses choix dans le panier mais simplement le premier choix de chaque options. et en tant que propriétaire du site je n'ai pas le choix du client mais aussi seulement le premier choix de chaque options....

 

c'est pourquoi j'hésite a passer à la version payante pour voir si sa règle ce soucis et que le client et le fournisseur voient bien le choix du client ( et dans le panier et moi en tant qu'admin pour pouvoir traiter ma commande correctement).

si quelqu'un connait la solution ou à qui c'est déja arrivé je suis preneur.

 

merci d'avances,

Cordialement

L'équipe Destock-fermeture

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @Destock-F !

 

Si je comprends bien, vous avez installé les Applications Infinite Product Options et Best Custom Product Options. Vous avez remarqué que les forfaits gratuits de ces Applications vous permettaient d’ajouter des choix d’options dans la fiche de produit, mais les changements d’options ne sont pas accessibles dans le panier d’achats. C’est bien ça ?

 

Après avoir lu les fiches explicatives de ces deux Applications, dans le Shopify App Store, il semble, en effet, qu’avec le compte payer. Pour l’Application Infinite Product Options, vous avez l’option d’avoir les options du produit modifiable dans le panier d’achats. Je n’ai pas vu d’information à ce sujet avec l’autre Application, mais si vous avez des questions au sujet des fonctions de l’Application avec le forfait payant. Vous pouvez contacter les développeurs des Applications, qui sont dans le Shopify App Store, en allant dans la fiche de l’Application et en cliquant sur Get support, comme ici :

 

20-02-tpgis-g77qg

 

 

Par contre, je dois vous aviser que ce ne sont pas tous les développeurs d’Application qui offre de l’assistance en français. Si vous n’êtes pas confortable à communiquer en anglais, je vous invite à utiliser Google Translate pour vos communications avec les développeurs d’Application et de Thème.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Twisthockey
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

je fonctionne actuellement avec infinite options. Cependant, lorsque je créer des factures manuelles, il ne m’ai pas possible de choisir les options disponibles. 

il y a t’il d’autres applications ou des solutions à mon problème implantées dans Shopify 

 

merci,