FROM CACHE - fr_header

Ajouter un champ TVA dans le passage à la caisse

RÉSOLU
DNC
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Je voudrais ajouter un champ numéro de tva dans la partie formulaire du passage à la caisse lorsque le client indique un nom de société.

Comment puis-je faire ?

Merci ,

JC.

• TVA
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 119

Succès.

Bonjour DNC !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Vous avez une excellente question ici ! Pour votre information, il n’est pas possible de faire l’ajout de champs supplémentaire dans le passage à la caisse.

Ce qui peut être personnalisé, dans le passage à la caisse, serait le design de base pour la présence de votre image de marque, mais pour des raison de sécurité, le formulaire du passage à la caisse ne peut pas être modifié. Comme indiqué dans notre documentation sur le Passage à la caisse en ligne.

Si vous avez besoin d’information supplémentaire de votre clientèle lorsqu’ils font un achat, une option serait d’utiliser un champ supplémentaire dans le panier d’achats ou le compte client. Il y a des Applications qui offrent cette fonction :

Vous pouvez trouver plus d’Application en allant dans le Shopify App Store.

J’espère que cette solution répondra à votre besoin.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 119

Succès.

Bonjour DNC !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Vous avez une excellente question ici ! Pour votre information, il n’est pas possible de faire l’ajout de champs supplémentaire dans le passage à la caisse.

Ce qui peut être personnalisé, dans le passage à la caisse, serait le design de base pour la présence de votre image de marque, mais pour des raison de sécurité, le formulaire du passage à la caisse ne peut pas être modifié. Comme indiqué dans notre documentation sur le Passage à la caisse en ligne.

Si vous avez besoin d’information supplémentaire de votre clientèle lorsqu’ils font un achat, une option serait d’utiliser un champ supplémentaire dans le panier d’achats ou le compte client. Il y a des Applications qui offrent cette fonction :

Vous pouvez trouver plus d’Application en allant dans le Shopify App Store.

J’espère que cette solution répondra à votre besoin.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify