FROM CACHE - fr_header

Ajouter une option payante page produit

scufkids
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir comme ajouter une option payante à mes produits ? J'aimerai proposé un emballage cadeau payant et que les clients ai simplement à cocher "OUI" ou "NON" et que cela s'ajoute directement dans le panier ? 

Ou sinon, pouvoir le mettre sur mon panier et qu'ils puissent choisir la quantité d'emballages cadeaux qu'ils souhaitent. C'est un emballage unique à chaque produit c'est pour ça que je veux qu'ils puissent définir la quantité.

Je suis sous le thème 2.0 Dawn. 

Je vous remercie d'avance ! 

1 RÉPONSE 1
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
569 166 53

Bonjour @scufkids !

Voilà une question qui intéressera très certainement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l'ajout d’une option payante sur votre boutique. 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel type de produits vendez-vous ?
  • Quelles seraient les particularités de vos emballages ?
  • Avez-vous reçu des retours à propos de ceux-ci venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?

Cette option n’est, pour le moment, pas disponible nativement sur la plate-forme Shopify. Toutefois, il existe un certain nombre d’applications vous permettant de répondre à vos besoins. En voici une liste non exhaustive :

Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify