Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai construit un site sur le thème "Origin".
J'ai ajouté un produit à mon site. Il a 6 variants. J'ai ajouté une image à chaque variant.
J'aimerais ajouter une vidéo supplémentaire à chaque variant.
Objectif : chaque variant à une image (celle qui s'affiche quand on clique sur le variant) + une vidéo (en deuxième position quand on clique sur le variant).
Auriez vous des pistes de solution ou des alternatives, telles que des plugins, svp ?
Mon site : https://write-store.com/products/crayon-eternel
Merci d'avance !
Theo
Bonjjour @WriteProject,
Il n'y a pas actuellement une possibilité d'ajouter une vidéo à des variantes de produit, mais il y a possiblement des contournements.
1. Applications d'options de variantes
Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût.
Dans notre boutique d'applications Shopify, vous pouvez rechercher des applications qui couvrent des fonctions supplémentaires. Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
2. Expert
Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux!
Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.
Comment se passent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024