Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis nouveau sur Shopify suite à la fermeture d'une plateforme du CMS auquel je souscrivais depuis 13 ans.
Boutique montée vers 2009 au temps où les connexions internet n'était pas rapides et du coup j'avais fait le choix d'images produits au format maxi de 520x347.
Il s'avère que j'aurais des milliers d'images à refaire... Pour l'instant ce n'est pas possible faute de temps.
Lorsque je suis sur une fiche produit (sur PC) l'mage est étirée probablement au format mini préconisé par Shopify (1024x1024?). Evidemment ça pixellise un max.
J'utilise le template Wookie .
J'ai cherché mais pas trouvé dans les paramètres, à savoir si il existe la possibilité dans Shopify de ne pas forcer les images à agrandir afin qu'elles restent au format natif? Sinon c'est surement possible au niveau du code--> où et comment.
Je n'ai pas encore posé la question au niveau des éditeurs du template, mais pas vu non plus de paramétrage.
Merci d'avance pour vos retours!
Petit UP, personne n'a d'idée?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024