FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ajuster la tailles des images sur le fiches produits

Ajuster la tailles des images sur le fiches produits

Hopla
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je suis nouveau sur Shopify suite à la fermeture d'une plateforme du CMS auquel je souscrivais depuis 13 ans.

Boutique montée vers 2009 au temps où les connexions internet n'était pas rapides et du coup j'avais fait le choix d'images produits au format maxi de 520x347.

Il s'avère que j'aurais des milliers d'images à refaire... Pour l'instant ce n'est pas possible faute de temps.

Lorsque je suis sur une fiche produit (sur PC) l'mage est étirée probablement au format mini préconisé par Shopify (1024x1024?). Evidemment ça pixellise un max.

J'utilise le template Wookie .

J'ai cherché mais pas trouvé dans les paramètres, à savoir si il existe la possibilité dans Shopify de ne pas forcer les images à agrandir afin qu'elles restent au format natif? Sinon c'est surement possible au niveau du code--> où et comment.

Je n'ai pas encore posé la question au niveau des éditeurs du template, mais pas vu non plus de paramétrage.

Merci d'avance pour vos retours!

1 RÉPONSE 1

Hopla
Visiteur
2 0 0

Petit UP, personne n'a d'idée?