Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je suis en train de créer une boutique qui vend des tableaux. Il n'y a qu'un format d'image (pour illustrer les tableaux dans les collections) mais en fonction des tableaux, certaines images sont en "paysage" et d'autres en "portrait". En conséquence, lorsque j'affiche les produits, les titres des tableaux et leur prix ne sont pas alignés car ils sont "plus haut" lorsqu'il s'agit d'une toile paysage. J'aimerai pourvoir les aligner au plus bas pour que cela soit plus "propre".
Pourriez-vous m'aider svp?
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Hello, si vous voulez que ce soit plus propre alors je vous conseille d'utiliser des tailles d'image similaire. On pourra toujours aligner les éléments grâce au code mais rien n'égalera des images de même taille en terme de rendu.
Succès.
Hello, si vous voulez que ce soit plus propre alors je vous conseille d'utiliser des tailles d'image similaire. On pourra toujours aligner les éléments grâce au code mais rien n'égalera des images de même taille en terme de rendu.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024