FROM CACHE - fr_header

Américan express sur lien boutique

Américan express sur lien boutique

Fc59
Visiteur
1 0 0

IMG_3338.jpeg

Bonjour, 

voila depuis peu j’ai lancer mon commerce en ligne via Shopify. J’ai remarquer que lorsque je partage le lien peu importe la plateforme ou le mode de partage il es inscrit américan express sous l’image de manière assez importante je souhaite comprendre pourquoi et comment retirer cela 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 163

Bonjour @Fc59, et bienvenue sur le forum Shopify !

C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant l’affichage de votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• De quelle plate-forme provient votre capture d’écran exactement ? 
  • Avez-vous déjà paramétré vos options de référencement naturel ?

Dans l’attente de votre réponse, si ce n’est déjà fait, vous pourrez modifier le nom apparaissant à cet endroit dans le champ Titre de la page d’accueil.

Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en lignePréférencesRéférencement sur les moteurs de rechercheTitre de la page d’accueil

Cependant, cela peut ne pas se produire immédiatement et vous devrez attendre que Google explore votre site, ce qui peut prendre quelques jours. Vous pouvez également envoyer une demande à Google pour réindexer votre site.

Les moteurs de recherche indexent régulièrement les sites, il est donc possible que ce processus soit encore en cours si votre boutique a été lancée récemment par exemple. Toutefois, vous pouvez tenter d'accélérer le processus d’indexation en soumettant votre plan de site auprès de Google Search Console. Par ailleurs, voici également une vidéo complète en anglais qui vous explique pas à pas les étapes à suivre.

Pour en savoir plus, il faudra suivre les instructions contenues dans cet article issu du centre d’aide de Google.

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Comment s’est déroulé le processus de création de votre boutique ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify