FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Animation du bouton "ajouter au panier" avec le thème Dawn

Animation du bouton "ajouter au panier" avec le thème Dawn

Tim331
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, et avec l'aide de tous les tutos disponibles sur internet, j'essaye de trouver la bonne manipulation pour animer le bouton "ajouter au panier" sur ma boutique Shopify, avec le thème Dawn version 10.0.0 (si j'ai bien compris, cela à son importance).

Mon idée étant de "faire trembler", "faire bouger" ou "faire clignoter" ce bouton.

Malheureusement, impossible de trouver le bon process, chacune de mes tentatives échoue. Probablement à cause du fait que toutes les vidéos explicatives que j'ai consulté datent de plusieurs mois/années.
Je suis bien évidemment passé par la modification du code CSS, mais rien n'y fait.

Pensez-vous pouvoir m'aider ?

D'avance, un énorme merci.

Bien à vous.

0 RÉPONSES 0