FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Annulation de compte et facture

Annulation de compte et facture

Ju
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J’ai ouvert un compte avec l’abonnement gratuit mais je l’ai annulé tout de suite après, ne comprenant pas trop comment le site fonctionnait, je n’ai donc jamais utilisé l’application. Cependant je reçois aujourd’hui une facture de 195$, je vois qu’un abonnement est actif à mon nom et je ne peux plus fermer mon compte à moins de payer la facture. J’essaie depuis des heures de communiquer avec quelqu’un mais je suis toujours bloquée car mon profil n’est pas complet. J’ai beau le compléter, je suis toujours bloquée pour communiquer avec eux. J’espère que je n’aurai pas à payer cette facture pour un service que je n’ai jamais utilisé et que j’avais annulé. Quelqu’un peut m’aider ? Merci !

0 RÉPONSES 0