FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Annuler une commande

Annuler une commande

fantasyhippie
Touriste
21 0 1

Bonjour! 😊

J'appréhende encore Shopify pour ce qui est de créer des commandes correctement et lors de ma dernière, j'en ai créer une de trop sans comprendre qu'elle était déjà faite automatiquement par Shopify. Dans la panique, j'ai immédiatement remboursée cette 2e commande pour être sûr de ne pas avoir fait payer le client pour une 2e commande, mais je ne suis pas sûr si ce remboursement a bien ANULLÉ cette même commande...

fantasyhippie_0-1676750583924.png

Donc, je me demandais;

• Comment annuler des commandes?
  • Et comment savoir si cela à bien fonctionné?

Depuis le début de mes ventes, j'ai techniquement que 2 commandes passées.
    Comme on le voit sur la capture d'écran, le tableau de commandes indique bien que la 3e commande, faite par erreur, est bien remboursée, donc le tableau devrait afficher que seulement 2 commandes sont traitées. Mais à la place, il annonce 3 et qu'elles sont traitées. Ce qui me laisse à croire que cette 3e commande erreur est tout aussi traité finalement...

Bref, j'ai des doutes avec tout cela que je ne l'ai pas annulée comme il faut, car j'ai aussi remarqué que son statut est toujours afficher comme étant 'en cours' et j'ai besoin de comprendre pourquoi.

Qu'est-ce que cela signifie?

Merci beaucoup pour votre aide! 

0 RÉPONSES 0