FROM CACHE - fr_header

API liquid pour store_availabilities dans le panier

zmo
Touriste
12 0 6

Bonjour la communauté,

J'ai un problème à résoudre : je souhaite empêcher mes clients de faire une commande impossible entre mes deux lieux, l'un étant pour la préparation des envois et l'autre étant ma boutique physique, les deux étant séparés de 300km. J'ai fait un post vis à vis de ce problème ici.

Une idée que j'ai eu ce serait de bloquer le bouton « commander » sur le panier si les inventaires ne permettent pas d'executer la commande.

Ma première idée était d'utiliser des tags pour ce faire, mais il y a deux limitations, lié au fait qu'il n'est possible de tagger que les produits pas les variantes :

  • si un produit a deux variantes, et que l'une variante est dispo à l'entrepôt, et l'autre en boutique, le produit apparaîtra comme dispo pour les deux ;
  • si une variante de l'inventaire de disponible aux deux lieux, mais qu'un lieu a plus de dispo que l'autre, et que le client commande plus d'unités que ce qu'un des deux lieux peut proposer, le produit sera commandable par le clien, mais pas traitable.

Sur la page de produit, je peux annoncer la dispo sur un lieu ou l'autre via le champ variant.store_availabilities.{available,location.id}.

Mais sur la page de panier, variant.store_availabilities est toujours vide.

Est-ce fait exprès ? Est-ce un bug ? Est-il possible d'atteindre une telle fonctionnalité sur le panier, afin de s'assurer que toutes les commandes soient traitables ?

J'ai posté ce message en anglais, sans réponses

0 RÉPONSES 0