Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, Je veux installer l'app DSers. En suivant les étapes de l'essai, il m'amène au choix de boutique Shopify et me présente celle dont j'ai désactiver . Et ma boutique qui est actuellement activité n'apparaît pas comme choix. J'ai dû faire une erreur de configuration puisque j'ai 2 fois facturé dans mon compte bancaire. Je ne sais pas comment régler ce problème pour que ma boutique actuelle soit bien configurée afin que je puisse utiliser DSers.
Merci de l'aide,
Bonjour @HL74,
Il est fort probable que vous êtes connecté à une adresse email différente. Veuillons confirmer l'adresse email utilisée pour cette boutique en question. Je vous offre quelques manières pour approcher cet obstacle:
Au sujet de la facturation, si vous étiez facturé pour la boutique résiliée je vous recommande d'essayer de vous connecter à la boutique et voir si vous avez accès au tableau de bord. Si vous avez accès au tableau de bord, je vous offre notre guide ici sur comment fermé la boutique. D'ailleurs, si vous n'avez pas accès, car la boutique est fermée, veuillez contacter notre équipe de soutien avec les 8 à 9 chiffres de la facture pour cette boutique afin qu'ils puissent y régler puisque nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify.
Je reste à votre disposition.
Bonjour, merci de ta réponse. Allucinant comment c'est compliqué d'avoir de l'aide et retrouver les infos quand on bug. Ça fait longtemps désolée, j'ai buggé sur Paypal pro, shopify payment et je vais en passer.... Je viens de voir ta réponse depuis ce temps.... Je vais voir si tes infos fonctionnent en suivant les liens. Mais, laisse moi un peu de temps, comme tu vois on est le 29 et j'ai rien réglé en plus d'avoir plus de bugs à régler!!! Je passe beaucoup de temps à chercher le l'aide.... Merci encore et bonne journée,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024