FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

APP

APP

coeurdebebe
Visiteur
2 0 0

Bonjour je viens de installer SMSBUMP, me je n’arrive pas a la voir dans les application de la page de Shopify

Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @coeurdebebe,

• Avez-vous installé l'application depuis notre répertoire d'applications?
  • Est-ce bien cette application ?
  • Lorsque vous avez choisi la boutique à l'ajouter dessus, avez-vous cliqué sur ajouter un canal de vente afin d'approuver l'installation ?

09-17-94001-55217

• Dernièrement, pouvez-vous partager ce que vous notez lorsque vous allez sur Paramètres ⇨ Applications et canaux de vente ?

09-21-68736-315

Si vous ne notez pas l'application dans votre boutique, veuillez essayer à nouveau et suivre chaque étape à chaque nouvelle page et me faire part si vous rencontrez un obstacle ou un message d'erreur.

En attente de votre retour! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify