FROM CACHE - fr_header

Appeler certains produits spécifiques au sein d'une page classique

Pardoc
Voyageur
13 1 0

Bonjour, 

J'ai développé un outil en javascript pour aider le client à choisir le,s produit,s qui lui sera,ont adapté,s , en sortie j'ai un tableau js de 'SKU' contenant le,s produit,s adéquat,s.

Maintenant j'aimerais afficher les produits correspondant sur shopify, je n'en ai qu'une quinzaine en tout. La finalité serait d'obtenir des petites box similaires à un item dans une page de collection.

Il y a deux solutions acceptables :

1 / faire un appel en JS avec l'API shopify de mes produits, mais je ne sais pas faire ... ceci dit ce serait vraiment cool

2 / ou alors charger en liquid directement les quinze concernés et les masqué à coup de display:none, puis demandé à mon outil de faire apparaître les résultats en modifiant la propriété display.

Le soucis c'est que pour charger seulement ces produits, je ne sais pas faire non plus... 

j'aimerais éviter de parcourir les 5000 produits du site avec des boucles interminable du genre :
{% for collection in collections %} => {% for product in collection.products %} => {% if product.sku == ma variable %} {{product.title}} {{product.image}}...
ça fait ramer le chargement, c'est une horreur

et je n'arrive pas à récupérer certaines infos avec le handler all product,
par exemple ça , sa fonctionne {{all_products['mon-produit'].url}}
mais ça sa ne fonctionne pas {{all_products['mon-produit'].sku}}

Dernière (mauvaise) idée en date, créé une navigation avec le backoffice et mes produits directement dedans, puis parcourir la navigation pour utiliser seulement les produits qui m'intéresse...
Encore une fois avec cette méthode j'obtiens un objet de type link on va dire, mais pas product... donc je ne peux pas appeler certaines propriété comme variable.sku , par exemple.

Donc je pense qu'il y a pas mal de possibilité, seulement je ne vois pas lesquels, du moins sans faire de boucles invraisemblable.

 

Merci

0 RÉPONSES 0