FROM CACHE - fr_header

Application avis Ryviu

Application avis Ryviu

JL5
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous et bonne année.

Je suis un peu désépséré, j'utilise l'application Ryviu pour mes avis mais là je sui bloque.

Je l'ai installé tout fonctionnait correctement les avis s'afficher et d'un coup le savis ne saffichent sur Mobile le problème est que quand je suis dans les configurations de mon thème je vois qu'ils sont bien visibles en version mobile et ordinateur.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

Merci d'avance  

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 175

Bonjour @JL5 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Bien que j'aimerais vous aider directement, le fonctionnement des applications tierces installées sur votre boutique ne fait pas partie de notre support. Surtout quand comme dans votre cas l'application fonctionnait parfaitement au démarrage mais rencontre depuis peu un problème. 

Il est donc préférable pour vous de contacter directement l'équipe en charge du développement et du support de cette application. Cette application étant présente sur notre boutique d'applications, vous pouvez vous rendre sur cette page et descendre tout en bas pour trouver la section "Assistance" et ainsi pouvoir accéder à une adresse email ou un lien pour pouvoir les contacter. 

Exception faite de ce problème d'application tierce, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify