FROM CACHE - fr_header

Application BigBuy

KLgr
Visiteur
1 0 0

Bonjour

L'application BiBuy est installée sur mon compte shopify, mais impossible d'ouvrir l'appli qui me renvoie sur une page d'erreur : 

erreur.JPGY a-t-il quelque chose à faire?

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre réponse

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1004 87 73

Bonjour @KLgr,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre connexion à l'application BigBuy - Dropshipping Carriers ! Afin de pouvoir dépanner cette application, pouvez-vous m'avertir du résultat après avoir parcouru ces étapes ? Cette boucle de déconnexion peut généralement être résolue en réinitialisant votre connexion à l'appli depuis notre backend pour resynchroniser l'application.

 

1. Désinstaller l'application ⇨ la re-installer à nouveau

  1. Cliquez sur Applications ⇨ Trouvez l'application Big Buy

  2. Cliquez sur Supprimer

    06-09-20475-50719

  3. Re-installer l'application à nouveau.

 

2. Dépannage local

Puisqu'en cliquant sur l'application, nous sommes redirigés vers une autre page, il se peut que le problème se présente localement. 

 

  1. En premier lieu, je suggère de vider votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

  2. Ensuite, je vous suggère d'essayer d'accéder à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito de Google Chrome. Cela vous permettra de vous assurer que les paramètres de votre navigateur ou les modules complémentaires ne sont pas à l'origine du problème.

  3. Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous suggère d'essayer d'accéder à la page depuis un autre appareil. Cela vous permettra de vous assurer que les paramètres de votre appareil ne sont pas à l'origine du problème que vous rencontrez.

3. Contact avec les développeurs de l'appli

À noter que si vous avez des questions ou des obstacles avec l'application que vous choisissez, il faudra communiquer avec les développeurs de l'application puisqu'ils seront les mieux placés à répondre étant donné qu'ils ont créé l'application. Vous pouvez vous entrer en contact avec les développeurs en visitant la page de l'appli dans notre répertoire d'application ici et défilez à la section À propos de l'application ⇨ Cliquez sur Assistance afin d'Obtenir de l'aide :

 

06-31-9645-62222

 

Il se peut qu'il y eût une panne avec la page de l'appli dont les développeurs seraient au courant et pourraient vous aider en conséquence. 

 

Me faire part si aucun changement ne vient après avoir parcouru ses étapes. 

 

Comment va votre entreprise de dropshipping ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify