FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Application qui ne se charge pas dans le menu boutique

Application qui ne se charge pas dans le menu boutique

Mel1447
Touriste
10 0 1

Bonjour,

Le panel de l'application Klavyio ne se charge pas lorsque je clique dessus dans le menu des applications.

Les autres applications se chargent normalement par contre.

J'ai contacté leur support, il m'indique que c'est un problème au niveau de shopify et que je dois contacter le support Shopify.

Pouvez vous m'indiquer la démarche pour solutionner le problème?

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Mel1447 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il est en effet anormal que le panel que de votre application Klavyio ne se charge pas dans le menu des applications. Afin de pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas :

• Est-ce qu'un message d'erreur apparaît ou est-ce qu'il ne se passe rien même pas de chargement infini ?
  • Avez-vous essayé de changer de navigateur internet ou d'appareil (mobile, pc) ?
  • Avez-vous essayé de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur internet ? 

Votre message datant de plus de 3 mois, n'hésitez pas à répondre à mon message si vous avez pu solutionner le problème et me dire comment vous avez résolu votre problème. En effet, le forum communautaire étant basé sur l'entraide, votre réponse pourrait permettre à d'autres utilisateurs d'avoir une solution rapidement.

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify