FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Arrêter mon abonnement shopify

RÉSOLU

Arrêter mon abonnement shopify

nicolas30
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

je souhaite Arrêter mon abonnement Spotify car nouvelle activité et plus de vente cosse covid 19 

contact@xn--krastase30-b7a.fr
1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @nicolas30 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré d'entendre que vous devez arrêter votre boutique mais je comprends tout à fait que la période de pandémie actuelle impacte fortement les marchands. 

Vous pouvez arrêter votre abonnement Shopify directement depuis votre admin Shopify en suivant les étapes ci-dessous :

1. Depuis votre interface administrateur Shopify, allez à Paramètres > Forfait.
  2. Cliquez sur Annuler l’abonnement ou Suspendre ou désactiver la boutique.
  3. Le cas échéant, examinez les options pour suspendre votre abonnement ou lancer une nouvelle boutique.
  4. Si vous souhaitez quand même la désactiver, cliquez sur Annuler l’abonnement et fermer la boutique ou Désactiver la boutique.
  5. Sélectionnez un motif de désactivation, puis cliquez sur Continuer.
  6. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Fermer la boutique ou Désactiver maintenant.

Ces étapes sont également décrites dans notre documentation sur le sujet. Si cela n'est pas indiscret, j'aimerais savoir si votre nouvelle activité concerne une nouvelle boutique en ligne et si c'est le cas avez-vous de nouveau choisi Shopify pour cette dernière ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @nicolas30 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré d'entendre que vous devez arrêter votre boutique mais je comprends tout à fait que la période de pandémie actuelle impacte fortement les marchands. 

Vous pouvez arrêter votre abonnement Shopify directement depuis votre admin Shopify en suivant les étapes ci-dessous :

1. Depuis votre interface administrateur Shopify, allez à Paramètres > Forfait.
  2. Cliquez sur Annuler l’abonnement ou Suspendre ou désactiver la boutique.
  3. Le cas échéant, examinez les options pour suspendre votre abonnement ou lancer une nouvelle boutique.
  4. Si vous souhaitez quand même la désactiver, cliquez sur Annuler l’abonnement et fermer la boutique ou Désactiver la boutique.
  5. Sélectionnez un motif de désactivation, puis cliquez sur Continuer.
  6. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Fermer la boutique ou Désactiver maintenant.

Ces étapes sont également décrites dans notre documentation sur le sujet. Si cela n'est pas indiscret, j'aimerais savoir si votre nouvelle activité concerne une nouvelle boutique en ligne et si c'est le cas avez-vous de nouveau choisi Shopify pour cette dernière ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify