FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Article de blogs : bouton tout afficher

Article de blogs : bouton tout afficher

Laetitia18
Visiteur
1 0 0

J'utilise le thème Sense.

Dans ma page de blog, j'ai créé plusieurs sections "Articles de blog" avec un bouton "tout afficher".

Quand j'appuie sur la bouton "Tout afficher", rien ne s'affiche...

Comment dois-je faire ?

Laetitia18_0-1663162569160.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Laetitia18,

J'ai quelques questions à vous poser afin de parcourir ma recherche pour vous.

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais tester ce comportement de notre côté. 
  2. Avez-vous apporté des changements de code à votre thème ?
  3. Récemment, avez-vous installé de nouvelles applications ? Parfois des applications injectent des scripts de code dans le thème et affectent certaines pages.
  4. Est-ce que ce comportement se reproduit lorsque vous naviguer dans vos blogs sur un navigateur différent (ou privé), même sur mobile ? Si vous n'aviez pas encore testé ceci, prière de suivre les étapes de dépannage ci-dessous.
  5. Est-ce que tous vos articles de blogs sont visibles au public ? Naviguez dans votre tableau de bord ⇨ Boutique en ligne ⇨ Articles de blog ⇨ choisissez l'article et vérifier la visibilité :

16-08-96577-26742

Étapes de Dépannage

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

M'en faire part des résultats. En attente de votre retour !

En passant comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify