FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Attribuer une video a plusieurs produits

Attribuer une video a plusieurs produits

CélineS
Shopify Partner
10 0 0

Bonjour,

Nous avons créé toutes les fiches produits de toutes nos collections il y a déjà quelque temps. Aujourd'hui, des vidéos ont été faites (une par collection) et nous aimerions les importer sur chaque fiche produit. 

Cependant, chaque collection possède une soixante de produits. Ainsi, nous avons commencé à importer la vidéo sur chaque fiche produit, mais cela prend beaucoup de temps, d'autant plus que la vidéo est assez lourde. 

Par ailleurs, j'ai remarqué que la vidéo apparaissait plusieurs fois dans les médias (le nombre de fois qu'elle a été importée). 

Je souhaiterais soit sur chaque fiche produit sélectionner la vidéo déjà importée (Shopify me propose seulement de l'importer de mon ordinateur) soit de sélectionner tous les produits et de les attribuer à la vidéo correspondante.

Savez-vous comment nous pourrions procéder ?

Merci!

0 RÉPONSES 0