Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Nous avons créé toutes les fiches produits de toutes nos collections il y a déjà quelque temps. Aujourd'hui, des vidéos ont été faites (une par collection) et nous aimerions les importer sur chaque fiche produit.
Cependant, chaque collection possède une soixante de produits. Ainsi, nous avons commencé à importer la vidéo sur chaque fiche produit, mais cela prend beaucoup de temps, d'autant plus que la vidéo est assez lourde.
Par ailleurs, j'ai remarqué que la vidéo apparaissait plusieurs fois dans les médias (le nombre de fois qu'elle a été importée).
Je souhaiterais soit sur chaque fiche produit sélectionner la vidéo déjà importée (Shopify me propose seulement de l'importer de mon ordinateur) soit de sélectionner tous les produits et de les attribuer à la vidéo correspondante.
Savez-vous comment nous pourrions procéder ?
Merci!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024