Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Depuis moins de 24h, ma boutique www.olahoop-travelposters rencontre un problème de chargement de toutes les images, de la page d'accueil à toutes les photos illustrant les fiches produits. Le problème est récurrent sur l'ensemble des navigateurs (Chrome, Firefox, Safari etc...).
Le thème utilisé est Impulse : https://themes.shopify.com/themes/impulse/styles/modern
Normalement, 99% de mes images (jpeg - 72dpi) sont optimisées pour un affichage rapide et après avoir vidé les caches, desinstallé temporairement des applications récemment installées, le problème est toujours là.
Merci de me proposer une solution car je ne sais pas si le problème vient de mes fichiers ou bien d'un problème lié à Shopify seul ?
Bonjour @fdibeutierio, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de vos images.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Problème d’origine locale - état des systèmes Shopify
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Contacter le développeur du thème
Si ces manipulations ne fonctionnent pas, et s’agissant d’un thème conçu par un développeur tiers, notre assistance sera limitée. Je vous inviterais donc à contacter directement le développeur en question via leur formulaire de contact.
Pour ma part, je parviens bien à visualiser les images sur votre boutique :
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024