Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je viens de lire la totalité des autres réponses à ce même sujet dans le forum et je ne comprends pas ce qui ne va pas sur mon site.
J'ai tout bien configuré et pourtant : "Aucun mode d'expédition n'est disponible pour votre panier ou votre adresse" lorsque j 'essaie de faire un achat pour livraison en France....
Merci d'avance pour votre aide.
Mon site : labimaxbox.fr
Salut, j'ai actuellement le même soucis, as- tu réussi à régler ça ?
Edit : C'est tout bon au final j'ai réglé ça comme un grand
Bonjour
j'ai aussi le même problème
Comment avez vous fait ?
Bonjour
je viens d'aller visiter votre site, et je vois que vous avez pu configurer les mode d'envoi
Mondial relay
Colissim
et autre
pouvez vous m'aider, je n'y arrive pas
Cordialement
Bonjour,
j'avais simplement oublié de créer un type de livraison (gratuite en l'ocurrence) au delà du seuil que j'avais fixé (70€)
Je ne sais pas vraiment, mais allez dans vos paramètres dans livraison et tout en bas de la page il y a la possibilité de mettre des intégrations de transporteurs
Bonjour,
Moi aussi j'ai même problème, j'ai un point dexclamation quand jimporte les articles, at aucun mode disponible sur toutes m1 liste de pays.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024