Liquid, Javascript, thèmes
bonjour, je viens de créer mon site, je suis sur le thème "debut" et lorsque j'ajoute la section "produit vedette" et que j'appuie sur "sélectionner un produit" il n'y a aucun produit a sélectionner alors que j'ai bien créer des produits, quelqu'un saurait comment résoudre ce soucis ? Merci
Bonsoir,
As tu vérifié que ta case ''boutique en ligne'' est cochée dans la section Gerer->canaux de vente?
Cordialement
bonjours j´ai exactement le même problème je ne vois pas mon produit sous l´onglet produit vedette.
Bonjour,
La réponse a été donnée par Phephe88 juste au dessus 🙂
Il faut que tu coches la case "boutique en ligne" dans la rubrique "canaux de vente" sur la fiche produit. (si elle n'est pas cochée, pour y accéder tu cliques sur "gérer les canaux de vente"
Bonjour,
J'ai utiliser la technique de "Phephe88" mais cela ne marche toujours pas. Une autre astuce a me conseillez?
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023