FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

aucun produits de s'affiche dans la rubrique produit vedette

aucun produits de s'affiche dans la rubrique produit vedette

mb130
Visiteur
1 0 1

bonjour, je viens de créer mon site, je suis sur le thème "debut" et lorsque j'ajoute la section "produit vedette" et que j'appuie sur "sélectionner un produit" il n'y a aucun produit a sélectionner alors que j'ai bien créer des produits, quelqu'un saurait comment résoudre ce soucis ? Merci

4 RÉPONSES 4

Phephe88
Visiteur
1 0 0

Bonsoir,

As tu vérifié que ta case ''boutique en ligne'' est cochée dans la section Gerer->canaux de vente? 

Cordialement

djroms
Visiteur
1 0 0

bonjours j´ai exactement le même problème je ne vois pas mon produit sous l´onglet produit vedette.  

Maxence57
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

La réponse a été donnée par Phephe88 juste au dessus 🙂

Il faut que tu coches la case "boutique en ligne" dans la rubrique "canaux de vente" sur la fiche produit. (si elle n'est pas cochée, pour y accéder tu cliques sur "gérer les canaux de vente"

ZUBO
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai utiliser la technique de "Phephe88" mais cela ne marche toujours pas. Une autre astuce a me conseillez?