Liquid, Javascript, thèmes
bonjour, je viens de créer mon site, je suis sur le thème "debut" et lorsque j'ajoute la section "produit vedette" et que j'appuie sur "sélectionner un produit" il n'y a aucun produit a sélectionner alors que j'ai bien créer des produits, quelqu'un saurait comment résoudre ce soucis ? Merci
Bonsoir,
As tu vérifié que ta case ''boutique en ligne'' est cochée dans la section Gerer->canaux de vente?
Cordialement
bonjours j´ai exactement le même problème je ne vois pas mon produit sous l´onglet produit vedette.
Bonjour,
La réponse a été donnée par Phephe88 juste au dessus 🙂
Il faut que tu coches la case "boutique en ligne" dans la rubrique "canaux de vente" sur la fiche produit. (si elle n'est pas cochée, pour y accéder tu cliques sur "gérer les canaux de vente"
Bonjour,
J'ai utiliser la technique de "Phephe88" mais cela ne marche toujours pas. Une autre astuce a me conseillez?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024