Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je me tourne vers la communauté dans l'espoir d'obtenir de l'aide ou des conseils. Ma boutique a été fermé il y a quelques jours en raison d'une violation présumée de la politique d'utilisation acceptable (Section 7). J'ai immédiatement contacté le support pour comprendre les raisons exactes et pour contester cette décision si possible.
Cependant, cela fait maintenant quatre jours que je n'ai reçu aucune nouvelle de la part du support technique, malgré mes relances. J'ai bien vérifié mon adresse e-mail et mes spams, mais je n'ai toujours pas de réponse. Cette situation est très préoccupante pour mon activité, et je suis dans une impasse.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà rencontré ce genre de problème ? Si oui, combien de temps avez-vous dû attendre pour recevoir une réponse ? Y a-t-il un autre moyen efficace de contacter le support technique dans ce genre de situation, ou des étapes supplémentaires que je pourrais suivre ?
Je vous remercie d'avance pour toute aide ou conseil que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Bonjour,
avez vous eu une réponse depuis ?
cela fait une semaine que j’attends un retour..
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024