FROM CACHE - fr_header

Aucune visite

Cendra
Nouveau membre
5 0 0

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai eu aucune visite de marquer sur le site sachant que plusieurs personnes m'ont dit qu'elles y étaient.

Pouvez-vous m'aidez a résoudre ce problème car je voudrai pas que des ventes soient passées et que je ne vois rien.

Cordialement 

Sandra

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Cendra, et bienvenue sur le forum !

 

C’est une excellente question, je serai ravi de vous offrir quelques conseils afin de générer plus de trafic sur votre boutique

 

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

  • Quel type de produits vendez-vous exactement ?
  • Depuis combien de temps avez-vous lancé votre boutique, et quelle a été l’évolution du trafic depuis le début de votre activité ?
  • Quelles ont été les stratégies de communication que vous avez mises en place pour le moment, notamment concernant les réseaux sociaux ?

 

Dans l’attente de votre réponse, je me permets de partager avec vous la règle 30-30-30 pour la création de contenu qui vous permettra de mieux gérer vos réseaux sociaux et de partager avec votre communauté afin de créer de l’engagement. 

 

Notre blog francophone propose également un certain nombre d’articles spécialement dédiés à comment générer du trafic sur votre boutique et tous les enjeux possibles. En voici une liste non exhaustive, mais pour débuter je ne peux que vous suggérer de consulter nos cinq stratégies pour générer du trafic ainsi que nos 15 tactiques pour faire connaître votre site gratuitement.

 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins et à partager le lien vers votre boutique afin que je puisse y jeter un œil. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Cendra
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, 

Le problème s'est résolu tout seul car je revois enfin les visites provenant de France. Il y a des visites en direct et des renvois depuis ma page FB.

Bonne journée.

Sandra

 

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Merci pour votre retour, @Cendra. Je suis ravi d’apprendre que vous pouvez voir à nouveau vos visiteurs !

 

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify