Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai créé cette automation, pour envoyer un mail quand un client se crée via un message popup. Je voudrais aller plus loin avec ces fonctions :
attendre 2 jours ->
si le client ne fait pas de commande ->
lui envoyer un autre email
Merci beaucoup,
Florent
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Florent,
J'ai essayé de faire ce que tu attendais avec 30s de délai et ça à marché 😄
J'ai donc utilisé l'action "wait" pour 30 seconds, mais on peut mettre des jours/semaines même !
Ensuite on vérifie si "Number of orders" nombre de commande est égale à 0. ( il y a peut-être une meilleure valeur à tester ici )
Puis THEN -> action : Send email (je n'avais ton plugin email donc j'ai utilisé le internal)
Pour tester ce flow on peut aller dans Clients : fiche client -> autres actions -> run flow automation
Bonjour
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
Florent
Succès.
Bonjour Florent,
J'ai essayé de faire ce que tu attendais avec 30s de délai et ça à marché 😄
J'ai donc utilisé l'action "wait" pour 30 seconds, mais on peut mettre des jours/semaines même !
Ensuite on vérifie si "Number of orders" nombre de commande est égale à 0. ( il y a peut-être une meilleure valeur à tester ici )
Puis THEN -> action : Send email (je n'avais ton plugin email donc j'ai utilisé le internal)
Pour tester ce flow on peut aller dans Clients : fiche client -> autres actions -> run flow automation
Merci beaucoup ! Je vais essayer
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024