Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je vends actuellement des produits artisanaux sur les marchés, et j'ai un projet en cours pour ouvrir une boutique en ligne via Shopify. J'ai trouvé un outil (un plugin) qui permettra à plusieurs vendeurs de gérer leurs produits (Multi Vendor Marketplace).
Cependant, je fais face à deux défis :
Comment puis-je mettre en place des ventes automatiques qui s'ouvrent chaque semaine du mardi au dimanche ? Je récupère les produits des créateurs le lundi.
Comment puis-je permettre aux clients de choisir un point de distribution pour récupérer leurs achats ? Je participe à un ou deux marchés par jour.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Bonjour @Galapagos75, et bienvenue sur le forum Shopify !
Voilà un excellent projet ! Si je comprends bien, vous souhaitez utiliser l’application Multi Vendor Marketplace, est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, s’agissant d’une application tierce, notre niveau d’assistance sera limité. J’ai fait quelques recherches sur leur centre d’aide mais je ne suis pas parvenu à trouver des réponses concernant l’automatisation des ventes sur une période précise ou la distribution.
C’est pourquoi je vous inviterais à contacter directement les développeurs en vous rendant sur la page d’une application dans la rubrique Assistance > Envoyer un message :
Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.
Si les discussions avec les développeurs ne donnent rien, il faudra alors que vous fassiez appel à un Expert Shopify.
Je reste disponible pour toute question !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024