Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, le VC au haut de ma page après avoir saisi mon mot de passe ne me correspond pas. Est-il possible dans ce cas-ci que d'autres aient accès à ma boutique sans mon consentement ? Je ne comprends pas. Je me sens assez insécure ici...
Bonjour @Orthoped ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je comprends tout à fait votre inquiétude par rapport à la sécurité de votre compte et je vais essayer d'éclaircir la situation.
Le "VC" en haut de votre page devrait normalement correspondre aux initiales du créateur du compte qui est renseigné en tant que propriétaire de la boutique. Est-ce que ces initiales correspondent bien aux informations renseignées sur votre boutique ? Vous pouvez accéder à ces informations après être rentré sur votre boutique, il suffira de cliquer sur les initiales (avec le nom complet) puis sur "Gérer le compte".
Je peux voir sur votre capture d'écran que vous avez deux boutiques inactives, il est possible que ces initiales reflètent également des informations qui étaient présentes sur ces boutiques car la capture d'écran reflète l'intégralité de votre compte et non une boutique précise. Il est donc important de consulter l'admin de votre boutique active pour voir si les initiales sont bien correctes sur cette dernière.
Pour renforcer la sécurité des comptes Shopify, nous recommandons généralement d'activer l'authentification en deux étapes sur votre compte. Si vous n'avez pas encore mis cela en place sur votre boutique, je vous invite à consulter cette documentation expliquant comment le faire et quels avantages présentent cette fonctionnalité.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourrez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024