Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour!!
J'utilise le thème Dawn et j'aimerais mettre différentes "featured collections" sur les différentes pages du blog mais malheureusement ca change sur toutes les pages du blog...
Même problème pour les descriptions produits.. il y a des catégorie (matériaux, entretien,...) mais quand je change sur un produit ca change sur tous!
Une idée?
Merci d'avance!!
Magnifique journée!
Thaïs
Bonjour @kamz1337 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je comprends tout à fait votre demande pour avoir de multiples collections dans la section "featured collection" de votre page d'accueil. Il n'est malheureusement pas possible nativement d'avoir cette option pour le thème Dawn.
Afin d'avoir cette fonctionnalité, il faudra passer par l'ajout de code personnalisé dans le code de votre thème. Nous ne supportons pas les changements complexes de code depuis notre forum communautaire, cependant tout marchand Shopify a le droit à 60 minutes d'aide à la personnalisation comme indiqué ici. Il faudrait donc que vous contactiez notre équipe de support directement par email en suivant ce lien, cependant si la modification demandée est trop importante il est possible que cela soit refusé.
Si votre demande est refusée par nos équipes de support, il vous reste alors l'option de faire un appel à un expert Shopify qui pourra vous aider à implémenter le code.
Vous pouvez également explorer l'option des applications tierces disponible sur notre boutique d'applications. Parmis les applications sur notre boutique, vous pourrez trouver des applications vous permettant de personnaliser entièrement les pages de votre boutique comme :
Toutes ces applications possèdent une période d'essai gratuite, vous pouvez donc voir les fonctionnalités qu'elles offrent et si cela correspond à votre demande.
Êtes-vous en train de créer votre boutique ou avez-vous déjà lancé votre boutique ? Si vous avez déjà lancé votre boutique, tout se passe comme vous le souhaitez ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024