Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Voilà ma problématique :
Je fais du POD, et je souhaiterais avoir la possibilité de donner le choix au client, sur la page produit, de choisir non seulement les variantes classiques comme la couleur etc, mais aussi, le design.
Je m'explique, par exemple pour 1 T-shirt, j'ai plusieurs designs qui concernent ce même t-shirt. Par exemple, noir avec écris "Love", ou noir avec écris "Home", ou blanc avec écris "love" etc.
Le problème est que sur un produit, je ne peux modifier que les variantes intégrées à shopify. Je voudrais pouvoir par exemple créer une variante en utilisant un produit dans cette variante.
Existe t'il une méthode, ou une appli, me permettant de le faire ?
Bonjour @Lololaf,
C'est une bonne idée. Puis-je vous demander quelle application de print on demande utilisez-vous ?
Afin de créer plusieurs options de variantes au-delà de ce qui est possible dans le tableau de bord Shopify, il faudra installer une application de variantes.
Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût. D'ailleurs je peux certainement vous en recommander.
Il existe des applications gratuites et payantes. Les applications payantes peuvent toujours être testées gratuitement pendant du temps. Ici, j'ai cherché et trouvé des applications qui permettent des intégrations d'options de variantes. Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passe le reste de votre configuration ?
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025