FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Badge "en vente" sur les produits en réduction

Badge "en vente" sur les produits en réduction

Balthazard
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Nous avons remarqué qu'un badge "en vente" (en rouge) s'affiche sur les produits en réduction. 

Nous aimerions modifier cela, mais nous n'arrivons pas à trouver comment modifier ce paramètre.

Nous utilisons le thème "Showcase".

Pour finir, nous aimerions également modifier la couleur de ce badge.

Merci d'avance pour les réponses.

IMG_4499.jpg

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @Balthazard, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés d’affichage concernant le thème Showcase.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien aviez-vous déjà observé cela par le passé ?
  • Cela s'applique-t-il à tous vos produits ou seulement quelques-uns d’entre eux ?
  • Avez-vous bien téléchargé la dernière version du thème Showcase ?

Dans l’attente de votre réponse, Showcase étant un thème développé par un tiers, notre assistance en la matière risque d’être limitée.

N’étant pas parvenu à retrouver des exemples similaires de ce phénomène parmi d’autres marchands, et si le problème persiste, je vous invite à contacter directement l’équipe de Support de Showcase via ce lien

En espérant qu'ils seront en mesure de résoudre ce problème pour vous, mais si je peux vous aider, faites-le moi savoir. Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Gerard20
Visiteur
1 0 0

Même problème de mon côté, de plus la mention cache parfois le produit selon la taille de l'écran.

Comment tout simplement la supprimer ? 

JaneBikini
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

je rencontre le même problème. j'ai réussi à modifier la couleur du badge mais pas son texte. J'ai le theme spotlight.