Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Nous avons remarqué qu'un badge "en vente" (en rouge) s'affiche sur les produits en réduction.
Nous aimerions modifier cela, mais nous n'arrivons pas à trouver comment modifier ce paramètre.
Nous utilisons le thème "Showcase".
Pour finir, nous aimerions également modifier la couleur de ce badge.
Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour @Balthazard, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés d’affichage concernant le thème Showcase.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, Showcase étant un thème développé par un tiers, notre assistance en la matière risque d’être limitée.
N’étant pas parvenu à retrouver des exemples similaires de ce phénomène parmi d’autres marchands, et si le problème persiste, je vous invite à contacter directement l’équipe de Support de Showcase via ce lien.
En espérant qu'ils seront en mesure de résoudre ce problème pour vous, mais si je peux vous aider, faites-le moi savoir. Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
je rencontre le même problème. j'ai réussi à modifier la couleur du badge mais pas son texte. J'ai le theme spotlight.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024