FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Badge "en vente" sur les produits en réduction

Badge "en vente" sur les produits en réduction

Balthazard
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Nous avons remarqué qu'un badge "en vente" (en rouge) s'affiche sur les produits en réduction. 

Nous aimerions modifier cela, mais nous n'arrivons pas à trouver comment modifier ce paramètre.

Nous utilisons le thème "Showcase".

Pour finir, nous aimerions également modifier la couleur de ce badge.

Merci d'avance pour les réponses.

IMG_4499.jpg

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Balthazard, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés d’affichage concernant le thème Showcase.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien aviez-vous déjà observé cela par le passé ?
  • Cela s'applique-t-il à tous vos produits ou seulement quelques-uns d’entre eux ?
  • Avez-vous bien téléchargé la dernière version du thème Showcase ?

Dans l’attente de votre réponse, Showcase étant un thème développé par un tiers, notre assistance en la matière risque d’être limitée.

N’étant pas parvenu à retrouver des exemples similaires de ce phénomène parmi d’autres marchands, et si le problème persiste, je vous invite à contacter directement l’équipe de Support de Showcase via ce lien

En espérant qu'ils seront en mesure de résoudre ce problème pour vous, mais si je peux vous aider, faites-le moi savoir. Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

JaneBikini
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

je rencontre le même problème. j'ai réussi à modifier la couleur du badge mais pas son texte. J'ai le theme spotlight.