Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous
En aperçu de boutique mobile, lorsque je j'atterris sur ma fiche produit version mobile, aucun problème, la qualité de l'image (couleur blanche du produit) est propre. (image 1 en bas de page)
Cependant, dès lors que je choisis une autre couleur (rose pour l'exemple), la qualité de cette photo avec la couleur baisse drastiquement (image 2) et même quand je choisis la couleur blanche à nouveau juste après (image 3)
Autre problème, lorsqu'on tape sur l'image (le symbole de la loupe) pour avoir le zoom, il y'a une page blanche et rien qui apparait.
Par contre quand j'actualise la page sur la couleur rose (image 4 en bas de page) ou toutes les couleurs, la bonne qualité revient, ainsi que la possibilité de zoom, mais les clients n'actualisent pas donc la qualité d'image + le bug de zoom fait tâche.
Pourtant, les images sont toutes de bonne qualité, en aperçu de boutique version laptop, aucun soucis de qualité, pas besoin d'actualiser.
Merci énormément de pouvoir m'aider.
2
1
3
4
Bonjour @Adam7519,
Merci pour les captures d'écrans et tout le contexte. J'ai juste quelques autres questions à poser afin de mieux cibler la cause de ce comportement.
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024