FROM CACHE - fr_header

Balise conversion google ads

ddaaaff
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

je cherche desesperement a installer la balise de conversion google ads sur mon site (incroyable que sur shopify ce soit aussi complique et que personne n'ai pense a creer une appli!!)

ca fait 2 freelancers que je paie pour rien car les conversions ne remontent toujours pas!!

quelqu'un peut il m'aider? ou m'aiguiller vers quelqun de competent ?

urgent merci d'avance

3 RÉPONSES 3

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonsoir,

 

Vous avez tout ici : https://help.shopify.com/en/manual/promoting-marketing/analyze-marketing/tracking-adwords-conversion...

 

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours faire appel à notre agence.

 

Cordialement,

Fuznet

 

 

Julien_G
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai suivi toutes les instructions de Shopify pour le suivi des conversions. Ca ne fonctionne pas ! J'ai tenté plusieurs choses, mais sans succès.

Mon action de conversion Google Ads est restée en "non vérifiée" jusqu'à ce que je modifie le formatage de devise sur Shopify.

>> {{amount}} EUR

Donc maintenant, mon action de conversion est vérifiée sur Google Ads OK. Mais depuis j'ai eu des ventes via mes annonces (j'ai moi même acheté, et j'ai pu le vérifier via Google Analytics).... mais 0 conversion sur Google Ads !

Ca me rend dingue, si quelqu'un a une solution s'il vous plait !

 

ClémentG
Visiteur
3 0 0

Peut-être qu'il s'agit uniquement d'un problème au niveau de tes colonnes dans Google Ads. Essaie de modifier tes colonnes afin de voir si tu as un bon setup de tes purchase et add to cart