FROM CACHE - fr_header

Balise HTML

Laura241
Touriste
7 0 2

Bonjour, 

Je souhaite revendiquer son site sur Pinterest. J'ai intégré la balise (HTML). Mais lors de la vérification via le site de Pinterest j'ai le message d'erreur suivant : 

No relevant meta tag was found.
Serait-il possible d'avoir de l'aide SVP ?
Merci beaucoup 🙂
6 RÉPONSES 6
InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 18

Bonjour Laura, 

Difficile de vous aider sans en savoir plus. 
À quel endroit avez-vous intégré la balise HTML? 

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;
Laura241
Touriste
7 0 2

Bonjour @InitiativeMedia 

Capture d’écran 2022-05-04 à 18.59.07.png

 Merci pour votre aide :).

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 18

Bonjour Laura, 

Merci pour le screenshot. 

La balise HTML est bien présente dans le Head de votre site, avez-vous tenté de l'intégrer plus haut dans le <head> ?
Vous trouverez tout en haut, juste après le démarrage de la balise <head> d'autres balises meta du même type que celle de confirmation Pinterest ( <meta name> ). 

Je vous conseille de la déplacer juste en dessous de la dernière balise "meta name" et de réessayer le processus de confirmation. 

Si curieusement cela ne marche toujours pas par la voie manuelle, je vous conseille d'utiliser l'application "Pinterest" sur l'App Store et de tenter via le processus de l'application. 

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;
Laura241
Touriste
7 0 2

Bonjour @InitiativeMedia 

J'ai essayé de changer la balise d'emplacement comme vous me l'avez conseillé. Cependant le problème est toujours là. Le site n'est pas reconnu par Pinterest.

J'ai tenté de la faire via l'app mais l'option de revendiquer un site internet n'est pas disponible. Ils me donnent l'option de le faire uniquement pour un compte Instagram.

J'avoue que là je ne comprends pas d'où vient l'erreur.

Merci pour votre aide 🙂

Laura241
Touriste
7 0 2

Bonjour @InitiativeMedia 

Après de multiples essais, cela à finalement fonctionné !

Encore merci pour votre aide 🙂 

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 18

Bonjour @Laura241 

Top, très bonne nouvelle! 

Je vous en prie 🙂