Bannière d'image qui s'affiche sur plusieurs pages et onglets de mon site sans le vouloir

Satixe
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, depuis quelques heures j'essaye de résoudre mon problème. J'ai un problème sur les bannières d'image que je met sur mon site. 

De 1 : Les bannières s'affichent pratiquement sur toutes les catégories de mon site sans que je le demande

De : Quand j'ai plusieurs bannières elles affichent toujours les mêmes images alors que je modifie les images sur les différentes catégories. 

Besoin d'aide,

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Nass
Shopify Staff
206 66 17

Bonjour @Satixe !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les bannières de votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous partager une capture d'écran du message du rendu visuel de vos bannières ?
  • Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement ?

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify